Le Centre de recherche sur le cancer Rosalind
et Morris Goodman à l’Université McGILL
Le mercredi 6 juin 2018
Université McGill, Portail Roddick
Le Gala biennal du Centre de recherche sur le cancer Goodman, l’un des événements les plus importants et les plus prestigieux du calendrier social de Montréal, permet d’amasser des fonds indispensables pour appuyer les projets de recherche novateurs du Centre de recherche sur le cancer Rosalind & Morris Goodman de l’Université McGill.
Le Gala 2018, au profit du Centre de recherche sur le cancer Rosalind et Morris Goodman, soulignait son engagement envers le Réseau d’échange sur le cancer du poumon.
Au programme de l’événement18 h – Cocktail
19 h – Souper et soirée dansante
Le Gala biennal du Centre de recherche sur le cancer Goodman, l’un des événements les plus importants et les plus prestigieux du calendrier social de Montréal, recueille les fonds nécessaires pour appuyer les projets de recherche novateurs.
Le Gala, au profit du Centre de recherche sur le cancer Goodman, souligne son engagement envers le Réseau d’échange sur le cancer du poumon.
En savoir plusLe Centre de recherche sur le cancer Goodman s’est engagé en faveur de la création d’un Réseau d’échange sur le cancer du poumon, une collaboration novatrice qui regroupera les établissements locaux de soins cliniques et de recherche pour s’attaquer au cancer du poumon et à la maladie métastatique.
Le CRCG est fier de jouer un rôle clé dans ce réseau en partageant le fruit de ses recherches, rendues possibles grâce à des plateformes technologiques perfectionnées et à des chercheurs de haut niveau.
Grâce à la collaboration, nous allons tirer profit d’un bassin de connaissances, d’expertises, de ressources et de stratégies qui multiplie nos chances de réussite.
Un Réseau d’échange sur le cancer du poumon :
Les activités fondamentales du réseau comprennent le diagnostic et les traitements de pointe, les examens diagnostiques spécialisés, la recherche translationnelle avancée sur le traitement du cancer du poumon et le développement de la biobanque de tissus cancéreux ainsi que l’établissement d’importants réseaux d’essais cliniques et de mesures axées sur l’amélioration des résultats.